novembre 23, 2017 | 3:00
You are here:  / Site / Est-ce que Rencontre-Coquine.fr est bien pour des rencontres sans attaches?

Est-ce que Rencontre-Coquine.fr est bien pour des rencontres sans attaches?

Faire des rencontres coquines sur le net nécessite de s’inscrire sur un site qui permet de dialoguer avec des femmes de sa région en toute facilité, pour mieux convenir de rendez-vous en un rien de temps. Seulement voilà, les rencontres sans lendemain faites sur le web ne s’improvisent pas vraiment : il faut en effet user de certains stratagèmes pour parvenir à ses fins sans se prendre la tête. Est-ce que Rencontre-Coquine peut vous permettre de trouver votre bonheur ?

rencontre coquine bienLe site Rencontre-Coquine.fr vaut-il le detour ?

Est-ce que Rencontre-Coquine fonctionne ?

Originaire de Lyon en France, j’ai toujours eu du mal à trouver de nouvelles conquêtes pour concrétiser des plans culs, c’est pourquoi je me suis très tôt tourné vers les sites de rencontre pour trouver des partenaires. J’en ai testé des dizaines et ai pu comparer les services et l’efficacité de chacun, ce qui m’a permis de retenir quelques sites comme étant les plus satisfaisants en termes de rencontres sans attaches. En m’inscrivant sur Rencontre-Coquine, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et ai donc décidé de lui laisser sa chance. J’ai créé mon profil en m’inspirant des annonces qui avaient fonctionné pour moi par le passé, en ajoutant plusieurs photos me montrant sous différentes facettes ainsi qu’une description dans laquelle j’expliquais les raisons qui m’avaient poussé à m’inscrire. Je suis ensuite parti en quête d’annonces intéressantes et ai pris le temps de regarder les profils que l’on me proposait en fonction de mes critères. Alors là, comment dire ? Les choses se sont gâtées.

Les profils sur lesquels je suis tombés ne me plaisaient pour ainsi dire pas du tout, et j’ai vraiment eu du mal à faire mon choix parmi toutes les femmes qui se présentaient à moi. J’ai tout de même tenté une approche auprès de quelques femmes que je trouvais plus intéressantes que les autres. Je leur ai donc envoyé des messages personnalisés pour leur faire savoir que je souhaitais faire plus ample connaissance et que je les trouvais très jolies. Mes messages ont été plutôt bien accueillis, mais j’ai très vite senti que quelque chose clochait dans certains échanges. J’avais l’impression de ne pas toujours parler à la même personne, l’orthographe et les expressions changeaient au fil des messages et il me semblait que les messages tournaient vraiment en rond.

J’ai fini par proposer des rendez-vous à certaines femmes, et une grande majorité a essayé de noyer le poisson en me disant que ce n’était pas le bon moment pour elles, qu’elles avaient vraiment beaucoup de boulot et ne pouvaient pas se libérer pour me rencontrer… Puis, elles m’ont proposé de dialoguer par webcam afin d’être plus rassurées pour une rencontre future. J’ai accepté étant donné que cette demande me paraissait légitime – beaucoup de femmes préfèrent vérifier que leur interlocuteur est bien celui qu’il prétend être avant de passer à l’acte. Seulement, lors de ces entrevues, j’ai trouvé que là encore, quelque chose cochait. Je ne saurais pas dire précisément ce qui m’a mis la puce à l’oreille, mais je savais que ces femmes n’étaient pas entièrement honnêtes avec moi. Par conséquent, j’ai préféré couper court à tout cela.

Peut-on décrocher des rendez-vous sur Rencontre-Coquine ?

Mon expérience sur le site n’a pas été très concluante, aussi je ne peux pas affirmer avec certitude qu’il est possible de conclure grâce à Rencontre-Coquine.fr. J’ai eu l’occasion de discuter avec des femmes mais ces dialogues n’ont mené nulle part, en partie parce qu’il m’a semblé que certains profils étaient fabriqués de toutes pièces. En fait, le problème principal que j’ai rencontré sur Rencontre-Coquine est que je ne suis pas parvenu à avoir confiance en ce site. J’étais toujours en train de douter et de me méfier de tout : est-ce que ce profil est réel ? Est-ce que la femme à qui je suis en train de parler est bien la même que la veille ? Est-ce que notre chat via webcam est enregistré à mon insu ? Cela ne m’a pas permis de me détendre, or c’est la condition sine qua non pour parvenir à conclure sur un site de ce type. Je n’ai donc pas aimé mon expérience sur Rencontre-Coquine.fr, et il ne s’agit pas d’un site que je recommanderais à d’autres adeptes de plans culs. J’ai été très insatisfait et, ne m’attendant pourtant à rien de spécial, je trouve cela particulièrement décevant.

Liens Utiles sur Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 – 33 (0) 4 72 10 30 30

Université de Lyon

Editions Attila