novembre 23, 2017 | 2:53
You are here:  / Site / Les meilleurs sites échangistes pour trouver un plan à 3 avec deux hommes
meilleurs sites echangistes sur Paris

Les meilleurs sites échangistes pour trouver un plan à 3 avec deux hommes

Pour trouver des plans à 3 en France, les libertins et libertines ont le choix entre de nombreux sites de rencontre dédiés à leur pratique favorite. Mais quels sont ceux qui méritent vraiment le détour, notamment lorsque l’on est à la recherche de 2 hommes ?

meilleurs sites echangistes sur Paris

Les sites libertins à tester de toute urgence pour trouver un plan à 3 !

De vrais sites échangistes pour trouver des plans à 3

Si vous êtes à la recherche de plans à 3 avec deux hommes, rien de tel que de se tourner vers des plateformes dédiées au libertinage et à cette recherche. Il en existe de nombreuses en France, de Paris à Marseille en passant par Lyon, ce qui permet aux utilisateurs français de trouver leur bonheur plutôt facilement. Encore faut-il toutefois choisir les bons sites échangistes, ceux sur lesquels vous aurez la possibilité de tomber sur des personnes sérieuses et prêtes à passer à l’acte rapidement. Que vous soyez en couple ou célibataire, il est tout à fait possible de dénicher les perles rares qui vous permettront de vivre un moment inoubliable.

Les meilleurs sites échangistes sont ceux qui bénéficient d’une bonne réputation et sont particulièrement bien fréquentés, bref comme cette liste. On compte parmi ceux-ci Rencontre-Echangiste.com, une plateforme qui rassemble un grand nombre d’inscrits et offre donc un vaste choix pour les apprentis libertins en quête de partenaires. Les sites de rencontre échangistes sont une véritable mine d’or pour trouver des plans à 3, surtout avec deux hommes. Ces derniers sont en effet bien plus nombreux à s’inscrire sur ces plateformes que les femmes, ce qui les rend faciles à trouver. Si vous ne vous sentez pas l’audace de trouver des partenaires directement en club libertin, les sites sont donc l’idéal.

Pour éviter les mauvaises rencontres, il est conseillé de privilégier les sites libertins les plus populaires (afin d’éviter les arnaques libertines), ceux qui ont fait leurs preuves et garantissent donc des profils de qualité, à l’authenticité vérifiée par les modérateurs qui ont tout intérêt à fournir aux utilisateurs un service de qualité. Prenez le temps de faire connaissance, de discuter de vos envies, de vos limites, des conditions dans lesquelles vous aimeriez réaliser ce plan à 3… N’hésitez pas à rentrer dans les détails pour éviter de vous laisser entraîner dans une aventure qui ne vous conviendrait pas.

En couple ou célibataire : pas les mêmes enjeux

Les hommes sont moins enclins à concrétiser un plan à 3 avec un autre homme, aussi si vous êtes en couple prenez le temps de bien en discuter et de consulter les annonces de rencontre repérées sur Rencontre-Echangiste.com ou sur un autre bon site de libertinage, comme DeviensLibertin.com. Ne forcez jamais la main de votre partenaire, mais faites valoir vos arguments en douceur. Pour les célibataires, les choses sont souvent plus simples : on peut trouver sur les sites de rencontre des profils d’hommes bisexuels ou tout simplement ouverts à l’idée de partager un moment en compagnie d’un de leurs congénères.

Abordez les hommes des sites de rencontre en indiquant franchement ce que vous attendez de votre inscription. Les annonces sont déjà un bon indicateur de ce que les autres attendent, prenez donc le temps de les lire et de vous faire une idée de ce qu’une rencontre pourrait vous apporter avec ces individus. Les meilleurs sites de rencontre pour échangistes permettent en outre de faire connaissance à l’aide de nombreux outils de communication tous plus pratiques les uns que les autres, à commencer par le chat, la messagerie privée, les albums photos privés et la webcam. Chacun peut donc se présenter comme il l’entend et utiliser les outils qui correspondent le plus à sa méthode d’approche.

Les échanges sur les meilleurs sites se font rapidement très chauds et permettent donc de se rendre compte facilement de la compatibilité des différents partenaires. Organisez des sessions chat ou webcam pour prendre le temps de discuter comme il se doit, en évoquant notamment tous les aspects du plan à 3 qui vous semblent importants : où, quand, comment… C’est en allant dans les détails que vous parviendrez à maximiser le plaisir au moment de la concrétisation de ce fantasme. En ce sens, les sites de rencontre échangistes sont véritablement un excellent moyen de trouver ce que l’on souhaite en un minimum de temps. À l’inverse de clubs échangistes, ils permettent de ne pas ressentir de pression et, surtout d’avoir accès à un nombre considérable de profils, dont beaucoup correspondront donc à vos attentes. Alors, on se lance ?

Liens Utiles sur Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 – 33 (0) 4 72 10 30 30

Université de Lyon

Editions Attila