novembre 23, 2017 | 2:58
You are here:  / Séduction / Site / Transformez votre lieu de travail en un lieu de naissance d’une véritable histoire d’amour

Transformez votre lieu de travail en un lieu de naissance d’une véritable histoire d’amour

amour au travail
Le bureau n’est seulement pas un endroit où l’on doit effectuer une « corvée ». Il peut être transformé en un milieu inoubliable où une histoire d’amour est née et vécue. Sans aucun doute, c’est l’endroit où vous prodiguez la plupart de votre temps, sachant que vous y restez au moins sept heures par jour. Ce n’est pas ainsi étonnant si les autres personnels deviennent importants dans votre vie. Ces sentiments peuvent parfois dépasser les « normes » définies par une simple sympathie et deviennent une véritable attirance pour une autre collègue.

Trouvez l’amour au travail : est-ce possible ?

Eh oui ! Trouver l’amour au travail est tout à fait possible. Bien évidemment, toutes les situations donnent lieu à une rencontre entre deux personnes qui ne se connaissent même pas auparavant. Inutile de signaler que le lieu de travail et l’entourage familier sont deux domaines contraires. Ainsi, nous ne nous jugeons pas être les mêmes personnes que celles vivant en famille pendant les soirs, nuits, petits matins, week-ends et jours fériés. Le but principal d’un nouveau travailleur est de tisser une bonne attente avec ses collègues de travail et surtout avec ses supérieurs, afin de pouvoir garder sa place. Les relations courtoises doivent donc être au rendez-vous dans tous les bureaux ! Sans aucun doute, ces relations peuvent amener vers une attirance purement physique ou émotionnelle enflammée par la saveur de l’interdit. Faut-il encore rappeler que dans la plupart des cas une relation amoureuse naissante dans les lieux de travail doit être secrète ? Or, les deux parties doivent se faire comprendre leur attirance l’un envers l’autre en toute discrétion. Le saviez-vous ? C’est le geste le plus délicat à réaliser, car les imprudences peuvent ouvrir les portes de l’entreprise où vous devez sortir pour joindre les chômeurs et les jeunes en quête d’emploi.

Que faire si votre proie ne vous connait pas encore ?

Il se peut que l’un d’entre vous soit un nouveau venu dans l’entreprise. Dans ce cas, vous devez met tout en œuvre vous qu’il vous remarque parmi les nombreuses autres « concurrentes ». Signalons que, dans la plupart des cas, les femmes veulent être séduites que de séduire. Toutefois, il ne faut pas oublier que l’art de la séduction constitue également une arme à la foi intéressante et satisfaisante. Pourquoi ne pas, ainsi, jouer le rôle d’une vraie séductrice en ne laissant aucune piste de fuite à votre proie. Voici deux astuces infaillibles pour qu’il vous remarque accidentellement : 1- En passant devant lui, laisser tomber quelque chose robuste. De préférable, veillez à ce que cet objet soit de qualité et technologique. 2- Assurez-vous aussi que vous êtes totalement raffiné pendant ce passage ; c’est-à-dire votre mouchoir doit mettre en scène une propreté irréprochable. Le jour de la première étape vers la séduction d’un homme au travail, vous êtes conseillée d’opter pour un sac assez léger qui ne contient que les objets essentiels et non les accessoires de maquillage. La méthode consiste à lui laisser ramasser l’objet tombé. Mais, il ne faut pas attendre 5 minutes pour qu’il baisse pour le prendre et vous le donner. Au bout d’une minute, vous devez effectuer l’action, s’il n’a pas pris cette initiative. Ne vous découragez pas ! Le fait que la technique du ramassage n’a pas pu vous amener à bon port ne signifie pas pour autant que vous pouvez déclarer « vaincue ». Pourquoi ne pas essayer de glisser devant lui ? Cette action doit être effectuée avec attention, afin d’éviter d’autres problèmes comme les entorses. Quel homme têtu aura encore le courage de résister à cette tentation ? Il y a de fortes chances qu’il vous aide à vous lever tout en vous réconfortant et vous poser des questions sur vos petits maux.

Veillez à ce que les chances soient de votre côté

Pour inviter un homme à succomber entièrement à votre charme et à faire de vous son idole, n’hésitez pas à faire des recherches sur ce que les sujets masculins apprécient chez les femmes. Effectivement, vous devez fuir tous les gestes qui les font fuir. Vous devez vous armer des deux principaux critères recherchés des hommes chez les femmes pour que votre proie ne puisse pas vous échapper de regards, dont l’indépendance et l’apparente fragilité. Il est ainsi totalement déconseillé de se montrer comme une femme forte qui peut jouer aussi les rôles des hommes. Toutefois, la vigilance s’impose, car l’apparente fragilité peut vous amener à exprimer d’autres caractères que les hommes détestent notamment la dépendance affectivité et la sentimentalité. L’idéal est, en effet, de rester simple tout en évitant les complications.Tous les hommes s’intéressent au look bien soigné. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous maquiller à l’extrême pour vous faire remarquer. Dans ce cas, il est fort possible qu’il vous évite par tous les moyens, car vos rouges à lèvres très expressifs ont tout pour le faire fuir. Sachez aussi que le monde masculin ne prête pas beaucoup d’importance à la hauteur des talons ni à l’art du décolleté. Il s’attend à ce qu’une femme intéressante soit à l’aise dans sa tenue qui saura mettre en valeur sa silhouette. Selon lui, cette femme-là doit connaître les vêtements, chaussures et accessoires qui lui vont, sans trop exagérer. Par ailleurs, afin d’attirer l’attention de l’homme qui vous attire au travail, vous devez apprendre à jouer plusieurs rôles. Ne restez pas seulement la femme avec qui il couchera si votre projet est mené à bon port. Vous devrez être aussi sa confidente, son amie, son amante et pourquoi pas sa mère et sa petite sœur. N’hésitez pas ainsi d’essayer à lui demander s’il a besoins d’aide dans ses tâches. Proposez-lui des solutions aux problèmes familiers ou liés à son travail qu’il partage avec vous. Ainsi, il vous considère comme un « élément essentiel » de sa vie à qui il a recours à chaque problème ou il contacte pour partager ses bonheurs.

Lors du premier rendez-vous

Disons que les plans de séduction d’un homme de votre lieu de travail ont rencontré la réussite et commencent à porter leurs fruits. Il vous invite pour la première fois au restaurant. Vous êtes conseillé de ne rien laisser au hasard et de prendre en main toutes les précautions nécessaires. Le raffinement doit à priori s’afficher en vous à partir de la tête jusqu’aux pieds : ongles soignés, maquillage léger et parfait, cheveux bien arrangés, etc. À travers les discussions et les regards, vous devez lui passer ce message : « Monsieur, si vous savez à quel point vous me plaisez ! » Vous devez aussi lui faire connaître que ce n’est pas son argent que vous aimez, mais c’est uniquement lui. Pour y parvenir, prenez l’initiative de payer l’addition. Faites aussi attention à ce que vous allez lui raconter : inutile de lui partager vos soucis familiaux, le nombre de vos sœurs et frères, etc. Vous devez ne viser qu’un seul objectif, dont d’avoir son numéro de téléphone et de lui donner le votre et c’est tout. Mais vous pouvez aussi lui parler de vos prouesses tout en lui incitant à exposer les siennes. Ainsi, vous aurez la chance de lui admirer avec attention.

Liens Utiles sur Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 – 33 (0) 4 72 10 30 30

Université de Lyon

Editions Attila