novembre 23, 2017 | 2:55
You are here:  / Adultère / Séduction / Site / Tu es entrain de chercher des filles qui veulent faire l’amour ? trouve les ici

Tu es entrain de chercher des filles qui veulent faire l’amour ? trouve les ici

Avec tout les escrocs qui ont ravagés les sites de rencontre en ligne, n’oublie pas qu’il existe toujours des endroit où tu peux trouver des filles qui veulent faire l’amour. Voici un petit guide (Guide pour apprendre à baiser des Françaises sur Internet) qui pourra t’aider dans tes démarches.

Un mariage est une fête pour faire l’amour… et non seulement pour les mariés !

baiserfillesmariage

comment trouver des filles qui veulent faire l’amour dans un mariage

Tu vas me dire qu’un mariage est une fête qui s’appuie sur deux personnes qui s’aiment beaucoup et qui ont décider de passer le reste de leur vie ensemble et bla, bla, bla … retiens ceci, si jamais tu as un mariage a assister, ne rate pas cette occasion au lieu de chercher des filles qui veulent faire l’amour ailleurs, les mariages sont une excellente façon pour les rencontres. Pour commencer, tout le monde est dans une ambiance sociale, tous les invités sont bien habillés, y a de la bouffe, du whisky à gogo, et en plus c’est gratos, alors qu’est ce qui empêche de ne pas trouver une fille pour faire l’amour, étant invité à un mariage ? Dans un mariage, je préfère avoir une chronologie en deux temps, le temps de latence où je vise certaines filles et j’essaie d’introduire le langage des yeux et des signes pour savoir celle qui est la plus courageuse et adaptée pour faire l’amour le même jour, ce temps de latence et d’inspection prend toujours depuis le début jusqu’à la déclaration de la nouvelle vie pour le pire et pour le bien des deux mariés et bla, bla, bla…encore, Mais ce que tu doit garder dans l’esprit, et de faire ce que j’ai dis, la bonne raison est que la plupart des hommes restent loin de l’interaction avec les femmes et habituellement juste après le repas et la déclaration y a une course folle pour toutes les femmes et dans ce cas, peut être tu ne sortiras de ce mariage que avec les fleurs qu’ont été jeter par les heureux de la soirée. Fait une brève introduction à celle que tu as déjà initier le contact indirect, soit charmant puis progresse pour briser la glace en chaleur, en lui invitant à danser… Tu es sur la bonne direction, alors conduit doucement jusqu’à un atterrissage sur ton lit.

85% des filles qui fréquentent les salles de loisir et les gym, le font pour faire le sport… l’amour aussi

baiserfillesgym

comment faire connaissance avec des filles qui veulent faire l’amour dans une salle de gym

Inscris toi dans un centre de loisir ou bien une salle de gym, les filles adorent ces endroits parce qu’elles sont excitées pour voir les beaux guss bien musclé… juste comme toi ! Mais surtout ne les dérange pas pendant les séances sportives…! Oui je sais que tu me diras, toi là! tu me demande de s’inscrire à la salle de gymnase puis tu me conseil de ne pas les déranger par la suite! Ici l’astuce ne s’attaque pas à la séance de la gymnase, mais plutôt, après la séance et ne fais que sourire de temps en temps avec celle qui te fixe en miroir pendant la séance. La bonne raison, est que les femmes sont en sueur et elles sont trop sensible en ce sujet pendant le moment là, et n’aiment pas du tout discuter ou même s’approcher d’un homme. C’est après prendre un bon bain chaud, se maquiller un peu et ne se sentent pas du tout gêner que ton fuser peut lancer ses balles pour atterrir le oiseau. Souvent après la séance et une bonne douche…(tu connais déjà les filles, donc pas la peine de détailler leurs accessoires) les filles prennent un bon jus de fruit ou bien un verre de lait au café de la salle… Prend ton douche vite fait et soit là bas avant que quelqu’un d’autre trouve le oiseau par terre et se proclame que c’est pour lui. Ici je te laisserai faire le reste tout seul (je ne serais pas avec vous deux dans la chambre aussi, sinon je te faire sortir toi seul et je l’expliquerai un cour de biologie XXX… 🙂 )

Les cafés tout près des campus universitaire… ne demande pas de faire une tentation de chercher des filles qui veulent faire l’amour ?

À l’intérieur des campus universitaire (comme celui de l’université de Lyon où j’étais pendant les études universitaires) existe toujours un café, un restaurant voir parfois même un bar, mais la question que tu dois poser : pourquoi beaucoup de filles prennent leurs café du soir en solo à l’extérieure du campus ? tu as deviné, alors c’est génial, l’astuce ici est de partir dans un café plus près de ce campus (mais un peu caché de la porte du campus ) à partir de 20h00 et de préférence un samedi soir, où y a beaucoup d’étudiantes sont assissent, chacune dans sa table (même si beaucoup d’entre elles se connaissent, elles se disent chacune à l’autre qu’elles attendent leurs copain, fiancé, frère… chaque samedi y a un de ses connaissance vient lui rendre visite dans ce café !) Bon l’astuce ici et que tu doit choisir dans un laps de temps celle qui t’as attiré, puis la rejoindre sur sa table (puisque déjà y a plus de table libre) et lui demandé gentiment de s’asseoir dans sa table, mais sache que l’addition sortira de ta poche. Enfin fais tout les test psychologiques pour savoir quel genre d’hypnose que tu peux utiliser pour qu’elle viendra à ta maison. ( à vrais dire, tu n’auras pas besoin ni de test ni d’hypnose, parce que dans la plupart des cas, va te demander de partir en cinéma, puis en sortant… oh j’ai oublié, la porte du campus se ferme à 00h00 et là, il fait déjà 1h et quelques…. (quand j’étais au camus de l’université de Lyon, les portes ne se sont jamais fermés.)

Liens Utiles sur Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 – 33 (0) 4 72 10 30 30

Université de Lyon

Editions Attila