novembre 23, 2017 | 2:51
You are here:  / Adultère / Site / Les meilleurs sites adultères pour des relations passagères

Les meilleurs sites adultères pour des relations passagères

Grands amateurs de vie extraconjugale, ma femme et moi sommes souvent en déplacement et vivons un quotidien sexuel libre, sans complication. Nous sommes ce que l’on peut qualifier de libertins voire même, échangistes dans nos moments perdus, et pour apporter un peu de piments dans notre relation sexuelle. De ce fait, durant les déplacements que j’effectue mensuellement, j’ai besoin d’être en compagnie d’une autre femme et de vivre une relation passagère. Comme ce sera le cas, dans mon déplacement professionnel sur la ville Lyon, le mois prochain. En ce sens, il me faut des contacts de personnes qui assument des relations sans lendemain et qui ne cherchent que le plaisir passager. Une démarche qui n’est pas aisée, d’un côté parce que tout le monde n’est pas comme moi, de l’autre parce que les services en ligne qui permettent ce genre de relation ne sont pas toujours fiables.

Des relations passagères devenues un besoin

Pour une vie extraconjugale riche en expérience, moi et ma femme avons donc choisi de vivre le libertinage. Cette vie ne nous empêche pas de vivre en couple normalement, et de construire un avenir ensemble. Par ailleurs, cela me permet d’expérimenter et d’apporter mes expériences dans notre quotidien. Ce qui ne fait que nous rapprocher encore plus et nous aimer d’une manière, certes hors du commun, mais épanouis. Toutefois, cette manière de vivre le libertinage implique que j’assume ma vie extraconjugale comme elle aussi, d’ailleurs. Dans ce cadre, chacun de nos déplacements est devenu une expérience de relation passagère et de plaisir sexuel, qui peut être considéré de période d’infidélité. Mais entre nous, comme nous en sommes consentants, ces situations infidèles et adultères ne nous nuisent pas. À cet égard, chaque sortie hors du cadre de notre vie commune en couple est devenue un moment pour affirmer nos besoins de rencontre extraconjugale. Aussi, le désir de faire la connaissance d’une autre personne, de faire des expériences sexuelles en dehors de notre ménage et de s’adonner à des plaisirs passagers m’excitait à chaque fois. C’est en ce sens, en plus des résultats que je devais affirmer dans le cadre de mon travail, que je me motivais pour aller en mission dans la ville de Lyon.

Pourquoi passer par les meilleurs sites adultères

Dans notre couple, le libertinage est le meilleur moyen de dépasser le sentiment de jalousie, néfaste pour dans une relation qui se veut être durable. De ce fait, avant de partir en déplacement, on scrute à chaque fois ce classement (voir le site) des meilleurs sites adultères de la ville de destination pour avoir le contact d’une ou de plusieurs personnes avec qui on pourrait passer de bons moments. Dans cette démarche, ma femme m’aide dans mes choix afin qu’au retour, je puisse lui faire part de mes expériences et de tout raconter en détail. C’est que dans le libertinage, il faut assumer certains points, et c’est le gage entre nous. De ce fait, en m’engageant dans la recherche de la personne avec qui je passerai des bons moments sur Lyon, avec la complicité de ma femme, j’ai fait le critère de choix d’une personne d’une trentaine d’années, ne cherchant pas de relation durable, qui veut vivre une expérience unique et qui ne cherchera pas à m’embêter après mon départ.

rencontre passagere assumee

plaisir passager à Lyon, libertine et consentante

Les meilleurs sites adultères sont rares

De ce fait, il fallait tout d’abord que je scrute en détail, tous les sites qui enregistrent les personnes infidèles du côté de Lyon. Aussi, chaque site présenté suite à l’investigation sur un moteur de recherche devait faire l’objet d’une étude approfondie. Pour ce faire, j’ai recherché les avis et les commentaires des internautes sur la fiabilité de chaque site, dans divers blogs, forums et même sur les réseaux sociaux. Dans cette démarche, j’ai été agréablement surpris de savoir que dans la ville de Lyon, en plus de la gastronomie et de ces grands crus, les femmes étaient également avides d’expériences sexuelles, mais aussi, que pas mal de personnes recherchaient des aventures passagères comme moi. D’un autre côté, ce qui m’a un peu chagriné, c’est que la plupart des sites adultères de Lyon sont considérés comme non fiables, donc, des investissements non sécurisés. Néanmoins, j’ai pu trouver le site qui me convenait et à travers lequel, je me suis enregistré.

Les meilleurs sites adultères pour affirmer les passions libertines

Le meilleur site adultère qui a répondu à mes exigences

Ayant entrepris ma démarche d’enregistrement sur la page considérée comme étant le meilleur site adultère de Lyon, j’ai complété mon profil d’homme à la recherche d’une femme infidèle, mais en ciblant ma recherche pour avoir la liste des femmes d’une trentaine d’année qui ne cherchent qu’une relation passagère. Cette étape m’a permis d’être en présence d’une liste importante de profil et d’image des candidates qui répondaient à mes attentes. En ce sens, peut-être qu’en fin de compte, je me laisserai bien tenter par plusieurs expériences et non pas par une seule, comme prévue.

Les meilleurs sites adultères : comment les reconnaitre ?

Avant d’arriver au site idéal et aux cibles qui me convenaient, mais surtout avant de payer quoi que ce soit, il fallait bien que je m’assure de la fiabilité du site. En effet, je devais savoir si le site était vraiment sérieux ou voulait seulement m’arnaquer et me piquer mon argent. Pour le savoir, j’ai scruté la disponibilité d’un service clientèle. Eh oui, le site avait même son équipe de modération, un service d’appui à la clientèle, mais aussi, une page qui est protégée par la mention « https » sur la barre de l’adresse web. En plus de cela, la page enregistrée des milliers d’abonnés actifs et d’un support tchat qui me permettait, d’un côté d’avoir l’appui du service client, mais aussi de contacter directement un membre.

vie extraconjugale

les meilleurs sites adultères, efficaces, sécurisés et confidentiels

Liens Utiles sur Lyon

Mairie de Lyon 1, place de la Comédie 69205 Lyon cedex 01 – 33 (0) 4 72 10 30 30

Université de Lyon

Editions Attila